Le Dr Alain Seknazi a été nommé Directeur médical DomusVi, 3e groupe d’accueil et de services aux personnes âgées en France. Il sera en charge de la politique médicale mais aussi de la supervision des soins au sein des établissements et des relations médicales extérieures.
Alain Seknazi, qui a rejoint DomusVi en 2005, était, depuis 2011, Directeur général adjoint pour la région parisienne et le Nord de la France, en charge de plus de 100 établissements. Il avait préalablement occupé plusieurs fonctions de direction au sein du département Exploitations sanitaires et médico-sociales en Île-de-France.
Auparavant, il avait créé et dirigé le service d’urgences de l’Hôpital privé Claude Galien (Essonne), de 1995 à 2000 et celui de la clinique La Francilienne (Seine et Marne), de 1991 à 1995. Et, de 1988 à 1991, il avait exercé en tant que médecin urgentiste dans les hôpitaux Henri Mondor (Créteil), Pitié-Salpêtrière (Paris), Saint-Louis (Paris) et le Centre Hospitalier des Quatre Villes (Sèvres).