Avec l’acquisition de la start-up HelperChoice, Yoopies accélère le développement de services à domicile plus éthiques en Asie
Leader européen des services à la personne, Yoopies choisit Hong Kong et Singapour pour s’étendre sur le continent asiatique. En faisant l’acquisition de la startup HelperChoice, spécialiste de l’emploi à domicile en Asie avec une dimension sociale forte, Yoopies s’offre la place de numéro 1 mondial, hors Etats-Unis.
HelperChoice, plateforme leader à Hong Kong et Singapour, deux territoires clés des services à domicile.
En faisant l’acquisition d’HelperChoice, Yoopies, déjà présente dans 16 pays européens, offre une ampleur inégalée à sa présence internationale, devenant la plateforme numéro 1 mondiale des services à la personne hors Etats-Unis.
HelperChoice, plateforme de mise en relation entre employeurs et “helpers” (nom donné aux employés de maison), est l’un des acteurs les plus importants des services à domicile en Asie. Basée à Hong Kong, la startup opère également à Singapour, deux Etats où ce marché est considérable. A Hong Kong seulement, ce sont plus de 390 000 employés à domicile qui assistent les 7 millions d’habitants du territoire.