Anciennement Groupe Mediane-Admilia, Élap (Éditeur de Logiciels pour les Administrations Publiques) dévoile sa nouvelle identité et donne naissance à un nouvel acteur au service de toutes les fonctions publiques. Avec une offre “full web” et “full dématérialisation”, mettant l’accent sur la simplicité et l’expérience utilisateur, Élap s’inscrit durablement comme la référence des solutions d’aide au pilotage des administrations publiques.
Après le rapprochement des entités MEDIANE-AXEGE et ADMILIA, le groupe Élap, co-présidé par Thierry Ganter et Bruno Weber, se positionne comme la référence du pilotage des administrations publiques. C’est ce qu’il a souhaité exprimer dans cette nouvelle identité.
Plus de 50 développeurs au service de la gestion publique
Avec plus de 50 développeurs et des solutions logicielles performantes et modulables, la naissance d’Élap répond aux besoins de la fonction publique hospitalière (santé, médico-social), de la fonction publique d’État et de la fonction publique territoriale en matière de finances, ressources humaines, paie, facturation, comptabilité analytique, planning et pilotage.
La mission d’Élap est de renforcer l’efficacité de la gestion publique en mettant à profit les dernières technologies pour proposer une offre désormais entièrement digitalisée, reconnue pour sa simplicité, son ergonomie et son efficacité.
Fort d’une expertise de 40 ans au service de plus de 750 clients, Élap se tourne vers l’avenir, affirmant sa volonté de développement auprès de ses clients.
Thierry Ganter, Président d’Élap : « Élap est né de la volonté d’unir toutes les compétences humaines et techniques nécessaires pour proposer une suite logicielle administrative dont le cœur est la fonction publique ». « Nous sommes fiers, à travers cette nouvelle identité, de réaffirmer nos valeurs et notamment notre expertise reconnue au service du pilotage des administrations publiques », souligne Bruno Weber, Président d’Élap.
Une croissance continue
En 2020, Élap a continué à équiper de grandes références clients comme le GHT de Saintonge ou l’ADEME. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires cumulé de l’ordre de 12,3 millions d’euros, en progression de 9%. Élap renforce également ses effectifs avec une 20aine de nouveaux collaborateurs recrutés sur l’année, en progression de 17%. Élap poursuit des objectifs de croissance importants : « La conjugaison de nos talents nous offre une force de frappe et des moyens renforcés pour continuer à innover et proposer les meilleures solutions aux administrations publiques », indique Thierry Ganter.